L'épilation à la Lumière Pulsée   Comment ça marche ?

La lumière génère une énergie contrôlée qui est absorbée par la mélanine du poil puis élimine les follicules pileux responsables du cycle de repousse, sans risque pour la peau.

Quels résultats puis-je attendre ?

L'élimination de 90% des poils s'obtient en 6 à 8 séances en fonction de la couleur et de la nature de votre poil, ainsi que de la zone à traiter. Dès la première séance on observe une nette diminution de la repousse. Les séances sont espacées de 6 à 8 semaines en fonction de la repousse de votre poil.

Quels sont les précautions à prendre ?

Eviter l'exposition au soleil avant et après une séance, ne pas faire de séance si vous êtes sous l'effet de médicament photos-sensibilisants (antibiotiques, vitamine A, etc.)

Pourquoi Epilation Longue Durée et non Définitive ?

Dans un souci de transparence et d’honnêteté ZHAO n'emploie pas le mot "définitif" car dans certains cas, au bout d'un an ou deux, un duvet peut apparaître et une séance d'entretien sera nécessaire. De même en cas de séances effectuées relativement jeune, des poils nouveaux peuvent faire leur apparition au fil des années, ZHAO préconise donc une séance d'entretien 1 fois par an. 

Pour votre sécurité : Diagnostic et Flash Test Offert

0 Partages